Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne aux étoiles
12 novembre 2012

Pour y ranger?....

Ceci est un titre bien énigmatique pour vous présenter ma couture de la semaine!

Car voyez-vous la cousette, elle, n'a rien d'extraordinaire puisqu'il s'agit de deux trousses, faites un soir en une heure avant de partir en week-end. Mon fils n'ayant plus de trousse pour ranger ses feutres (toutes sont à l'école!) ; les dits feutres se battant dans un vulgaire sac plastique (troué qui plus est!); il fallait trouver une solution au plus vite pour les regrouper tous.

Et hop! Ni une ni deux, j'avais un tissu acheté sur e-bay qui me faisait de l'oeil depuis trèèèèèèèès longtemps, idéal pour cette fameuse trousse.

trousse1

J'adore!!!! Je l'ai doublée avec un tissu rouge à pois blancs acheté chez......Ecolaines bien sûr!

Et comme ça ne suffisait pas, j'en ai fait une deuxième avec un tissu adorable que ma mamounette m'a rapporté de chez Self Tissus:

 

 trousse2

 

Et hop! toutes les deux dans le sac.... En fait, je crois que j'adore faire des trousses!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
la caverne aux étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité