Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne aux étoiles
26 novembre 2012

Le froid arrive....

Et oui, nous sommes au mois de novembre, les températures baissent et nous avançons inéxorablement vers l'hiver. Autant vous dire que je déteste cette période où tout est sombre, gris, et triste. Les jours raccourcissent, le vent souffle, la pluie tombe souvent, trop souvent; bref, c'est le total désespoir. Mais bon, on ne va pas se laisser abattre ; le meilleur remède contre le vague à l'âme : un peu de couture !!!!

J'ai donc choisi de joindre l'utile à l'agréable: il me fallait une énième écharpe (puisque de septembre à juin,je ne sort jamais sans quelque chose autour du cou ); j'ai donc choisi de me faire un snood, bien chaud puisque doublé polaire.

Echarpe3

Echarpe2

Modèle maison, tissu extérieur: Toto et polaire de chez Ecolaines. Les boutons viennent des puces des couturières et le galon de chez Ecolaines également.

Voici quelque détails:

Echarpe4

IMG_8044-001

 Bientôt je vous montre celui fait pour mon grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Très joli snood ! <br /> <br /> Serait-il possible de connaitre vos dimensions ?<br /> <br /> Merci à vous et bonne couture.
N
Toujours des nouveautes ! le snood est magnifique, tres feminin, une belle idee pour contouner l echarpe, c'est tres chic, bref je suis seduite !!
la caverne aux étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité