Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne aux étoiles
2 juillet 2013

Parce qu'ils sont indispensables

Je veux bien sûr parler des bavoirs !!!  Tout comme son grand frère, Mademoiselle JA rivalise d'imagination en matière d'art culinaire....

Pas besoin de vous faire un dessin,  vous imaginez le tableau en fin de repas.

Les précédents bavoirs étant devenus bien trop petits, les taches de couleur finissaient par déborder malencontreusement du cadre.

Alors, ni une, ni deux, armée de ciseaux et d'aiguilles, , prenant pour modèle le seul bavoir de taille honorable, me voilà partie dans la confection de deux nouveaux modèles.

Je vous laisse juger par vous même.

bavoir étoile

Patron maison: biais et étoile thermocollée en Liberty Adelajda bleu

bavoir étoile1

Tissu éponge trouvé aux puces des couturières cet hiver

 

bavoir papillon 

Toujours patron maison : biais et papillon thermocollé en coton acheté chez Ecolaines (Rennes)    

      bavoir papillon1       bavoir papillon2

 Vous vous douterez que ces bavoirs ont depuis bien changé d'aspect: à croire que le blanc n'est pas la couleur favorite de mon petit peintre en herbe!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli travail, <br /> <br /> Je vous remercie pour votre visite et pour votre commentaire.<br /> <br /> Quant à vos jolis bavoirs , j ai un faible pour le motif papillon.<br /> <br /> Bravo , j aime beaucoup .<br /> <br /> A bientôt.
la caverne aux étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité