Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne aux étoiles
14 octobre 2012

Noir, c'est noir!

Alors, c'est vrai, le noir pour les petits, tout le monde n'aime pas. Sauf que moi, j'adore!!!! Le noir, le gris dans tous ses dégradés, le blanc, voilà à peu près tout ce qu'il y a dans ma collection de tissus. Ah non, pardon, j'ai aussi un peu de bleu marine... Alors, les prochaines créas de cet hiver seront vraiment hivernales!!!

Et après la tunique Capella voici une tunique boutonnée dans le dos, modèle issu des "Intemporels pour enfants", à laquelle j'ai rajouté un petit col volanté histoire de donner du relief. Le tissu vient de Toto Rennes (j'en avais acheté l'hiver dernier pendant les soldes un métrage impressionnant pour un prix ridicule!) et la jupette du Baudet des enfants.

 

 

JA

JA1

JA2

  

 

 Pas facile de faire des photos correctes avec une miss qui ne tient pas en place!!!  On a du appeler papa à la rescousse... 

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
la caverne aux étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité