Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne aux étoiles
30 juin 2013

Quand le soleil pointe le bout de son nez...

.... vite, vite, vite, on en profite pour sortir les petites tenues estivales qui commençaient à s'ennuyer au fond de l'armoire.

Un petit haut tout simple repéré dans un Burda, une couleur qui pète, un tissu ultra fluide, une petite touche personnelle pour agrémenter le tout ... et voilà le tour est joué.

Moins d'une soirée pour se faire plaisir: c'est tout ce que j'aime!!!

Allez, place aux photos (merci mon chéri!)

 

 

haut corail

Patron Burda de Mars 2013 en taille 34 - pour un 36/38 du commerce (Burda taille vraiment très très grand)

haut corail1

Voile de jersey corail acheté sur e-bay

haut corail2

Une chose est sûre, le jersey est LA matière que je préfère, surtout quand on a une surjeteuse du tonnerre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli!! il te va a merveille!!bravo!
N
Ce haut est magnifique la couleur, la matière, j'adore !!
la caverne aux étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité