Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne aux étoiles
29 avril 2013

Un petit air de printemps ...

ou comment appeler le soleil!

Rien de tel pour celà qu'une petite cousette fleurie - dans les tons roses évidemment - pour Mlle JA; mais avec des manches longues quand même car les températures ne sont pas encore estivales! Voici donc un modèle testé et approuvé: j'ai nommé le modèle Capella  - avec quelques modifications car j'avais une idée de col volanté qui me trottait derrière la tête. En fait, tout est parti du col, il me fallait simplement trouver le reste de la blouse. Le patron d'Ivanne avait déjà été testé avec succès, il me restait à adapter un col, ce qui fut fait avec une grande facilité.

 

rose1

Tissu coton fleuri rose acheté sur e-bay

Modèle Capella issu de Grains de couture pour enfants

Col maison et broderie toute simple à la machine

 

rose

rose2

Quelques images printanières...

rose3

Blouse nouée par un ruban bordeaux - Ecolaines

Puis pressions cousues à la main, ma machine étant fâchée avec les boutonnières - à moins que ce ne soit moi...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la caverne aux étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité