Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne aux étoiles
6 novembre 2012

Tee-shirt loose

Il y a quelques temps, voyez-vous et bien c'était mon anniversaire. Et pour fêter mon grand âge, mon cher et tendre m'a offert ça:

 

IMG_7814

Je rêvais de pouvoir coudre du jersey mais n'osais pas avec ma machine - pas très perfectionnée - j'ai donc acheté des coupons de  jersey dès que j'en trouvais un qui me plaisais (c'est-à-dire assez souvent) et les stockais dans mon armoire en attendant le jour où..... 

Puis ce jour est finalement arrivé!!!!! et mon premier coupon fut transformé:  

 

Tunique loose 1

 

Tunique loose 2

 

Tunique loose 3

 

Tunique loose

 

J'ai donc jeté mon dévolu sur le patron de chez MCPB, j'ai nommé le tee-shirt loose!  Je savais exactement et depuis longtemps quel modèle je voulais et quel tissu j'allais utiliser: un coupon rayé noir/gris acheté sur la fibre créative.

J'ai également rajouté le noeud en laine et fait deux pattes dans la même laine pour tenir les manches sur lesquelles j'ai mis deux pressions couleur argent.

Pour l'instant je crois que c'est mon tee-shirt préféré et ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas le dernier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai fait aussi il n'y a pas très longtemps. J'aime beaucoup ton modèle.<br /> <br /> Comme je vois que tu es aussi nouvelle que moi sur la blogosphère je me permets de t'envoyer ce message, n'y voit aucune obligation.<br /> <br /> <br /> <br /> un tag ?<br /> <br /> J’ai été taguée par Lison et les autres<br /> <br /> Le but est de se prêter au jeu mais rien ne vous y oblige ;) il faut<br /> <br /> simplement répondre aux questions et renvoyer 11 questions à 11 autres<br /> <br /> bloggeuses<br /> <br /> Ci-joint mes questions :<br /> <br /> 1- Quel talent aurais tu aimé avoir?<br /> <br /> 2-De quelle ville viens-tu?<br /> <br /> 3-Pour quels défauts as tu le moins d'indulgence?<br /> <br /> 4- Ce que tu as réussi de mieux dans ta vie?<br /> <br /> 5- Pour quelle cause es-tu prête à te battre en priorité?<br /> <br /> 6-Ton dernier achat ?<br /> <br /> 7-Ton pays de rêve?<br /> <br /> 8- Ton échec en couture?<br /> <br /> 9- Qu'aimes-tu le plus en couture?<br /> <br /> 10- Comment trouves tu mon univers?<br /> <br /> 11-Où as-tu appris à coudre?<br /> <br /> Bonne journée ♥<br /> <br /> Alice http://lilibois.com/
la caverne aux étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité