Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne aux étoiles
7 novembre 2012

Encore un!

Il y a quelques semaines maintenant une toute petite cousine est née, une petite Eloïse pour ne pas la nommer, il lui fallait vous l'avez deviné, un loup douillet pour la câliner. Alors ni une ni deux me voilà attelée, à cette tâche si douce que celle de créer, un doudou rose bien sûr pour une petite poupée, qui l'a reçu depuis à ses côtés.

Je vous montre son portrait:

Loup eloise

 

Loup eloise 1

Loup eloise 3

Loup eloise 2

Les tissus utilisés proviennent tous de chez Ecolaines Rennes et j'ai rajouté une patte avec le prénom brodé le long du ventre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihihi! ma niece qui porte le meme nom a aussi eu le sien pour son bapteme <3<br /> <br /> tres joli verion bien fille!
C
que j'aime!!
3
Très sympa en version girly :-) !
la caverne aux étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité